Kitaverm : la solution naturelle contre les parasites de votre félin chez Labo Demeter.

61
Partager :

Les parasites félins constituent une menace qui n’est pas à prendre à la légère en ce qui concerne la santé et le bien-être de nos chats. Ce sont des organismes nuisibles qui pourraient entraîner des problèmes de santé chez nos précieux compagnons à quatre pattes. D’où la nécessité de les protéger contre ces parasites à l’aide de vermifuges. Ainsi, notre principal objectif est de lutter contre les infestations parasitaires et de réduire les risques pour la santé de nos animaux pour leur offrir une meilleure qualité de vie.

En tant que spécialiste en complément alimentaire pour félin, Labo Demeter, a conçu Kitaverm, un vermifuge naturel pour chat. Cet antiparasitaire naturel se présente sous forme de complément nutritionnel pour chat. Il offre une approche phytothérapeutique pour lutter contre les vers et parasites intestinaux, tels que la giardia, le ténia, le candida. Ce complément peut également être utilisé sur les chattes gestantes et sur les chatons. Pour les chats dont la flore intestinale est fragilisée, il est recommandé de compléter le traitement avec Labodem Piel, un produit spécialement conçu pour restaurer et maintenir la santé intestinale.

A lire également : Assurance pour chats d'intérieur vs d'extérieur : Quelles différences ?

Quels sont les bienfaits de Kitaverm sur la santé de votre chat ?

Étant un vermifuge naturel, Kitaverm offre une solution efficace pour éliminer différents types de parasites intestinaux. Il se compose d’ingrédients naturels comprenant des graines de citrouille (contre les vers plats), des extraits d’écorce de grenadier (puissant vermifuge naturel, en particulier pour les ténias), de l’armoise (propriétés vermifuges contre les ascaris et action antispasmodique intestinale), du pyrèthre (naturel et non toxique pour les chats), ainsi que de l’arbre à thé et du thym (antiseptiques puissants, agissant comme conservateurs et luttant contre les proliférations bactériennes intestinales, notamment les Candidoses).

L’utilisation d’ingrédients naturels est une alternative plus douce et plus sûre pour le système digestif de votre chat. Il minimise les risques d’effets secondaires indésirables pour votre animal de compagnie.

Lire également : Prendre soin de son chat au quotidien : astuces et conseils pour assurer son bien-être

Comment utiliser Kitaverm de manière efficace ?

Pour garantir la santé de votre chat, il est recommandé de se procéder à une prévention régulière des parasites à l’aide des vermifuges. Pour obtenir les meilleurs résultats sur l’utilisation du vermifuge naturel Kitaverm, il faut respecter la posologie indiquée ainsi que certaines précautions.

Kitaverm peut être incorporé dans un programme de soins de santé préventifs pour votre félin. La posologie recommandée est de ½ ml par kg de poids corporel. Il peut être administré en une seule fois, directement dans la bouche du chat, à l’aide d’une cuillère ou d’une seringue. Vous pouvez également le mélanger à sa nourriture qui devrait être très appétissante.

Ce traitement convient à tous les chats âgés de plus de 3 mois. Il est conseillé de renouveler le traitement tous les 3 mois pour les chats qui ont un accès à l’extérieur. Pour les chats d’intérieur, un renouvellement tous les 6 mois est suffisant. Il est toujours très important de souligner que ce produit est uniquement un complément alimentaire, donc il ne pourra jamais substituer une alimentation équilibrée et saine.

Partager :